Agoradusport

L`Agora du Sport
par Ibrahim Feghoul sur 04/09/2015 � 08:14 AM

Williams : Valtteri Bottas et Felipe Massa rempilent en 2016

Valtteri Bottas et Felipe Massa

Williams a annoncé que Valtteri Bottas et Felipe Massa piloteront bien pour l’écurie britannique en 2016. A l’aube des essais du Grand Prix d’Italie, la team Williams a fait le choix de la continuité.
C’est sans surprise que l’écurie Williams a annoncé ce jeundi à Monza, via une vidéo postée sur Twitter, la prolongation de Valtteri Bottas et de Felipe Massa. Le Finlandais et le Bresilien, tous deux recrutés par Williams en 2014, réaffirment la volonté de continuité de l’écurie. Pour le fondateur, Frank Williams, « La stabilité est une force pour toute équipe de Formule 1 ». Ce a quoi il ajoute :  » Faire une troisième saison avec cette équipe de pilotes aussi performants met Williams dans une position fantastique pour continuer sa progression en 2016″.

« Beaucoup de défis à relever »

Valtteri Bottas a réaffirmé son attachement à Williams ainsi que sa détermination pour la saison prochaine. Il déclare :« L’équipe s’améliore et je suis impatient de voir ce que la saison 2016 nous réserve. Je pense que nous pouvons avoir de meilleurs résultats. Mais je suis toujours très concentré sur la saison 2015. Nous avons encore beaucoup de défis à relever ».

Étiquette

Felipe Massa Frank Williams Slide Valtteri Botta Williams

Commentaires

Créer un nouveau commentaire