Agoradusport

L`Agora du Sport
par Theo Antonietti sur 27/06/2016 � 09:17 AM

Tour de France 2016

Regardez 6e Etape Arpajon-Sur-Cère – Montauban (Tour de France 2016) en Streaming Live

Le Tour de France 2016 sera la 103ème édition de la course cycliste du Tour de France. Le 24 Novembre 2014 Amaury Sport Organisation a annoncé qu’elle va commencer dans le département français de la Manche pour la première fois dans l’histoire du Tour de France. La course est également prévu d’avoir une arrivée d’étape en Andorre.

Vingt-deux équipes participeront à l’édition 2016 du Tour de France. Tous les WorldTeams dix-huit UCI étaient automatiquement invités, et obligé, pour assister à la course. Le 2 Mars 2016, l’organisateur du Tour, Amaury Sport Organisation (ASO), a annoncé les quatre secondes rang des équipes UCI Professional Continental donné invitations génériques: Bora-argon 18, Cofidis, direct Énergie et Concept Fortuneo-Vital. Les quatre équipes génériques ont également reçu des invitations à 2015 Tour de France.

Les équipes qui entrent dans la course sont:

Équipes World Tour

AG2R La Mondiale

Astana

BMC Racing Team

Cannondale

Équipe Dimension Data

Etixx-Quick-Step

FDJ

IAM Cycling

Lampre-Merida

Lotto-Soudal

Movistar Team

Orica-GreenEDGE

Giant-Alpecin

Team Katusha

LottoNL-Jumbo

Team Sky

Tinkoff

Trek-Segafredo

Le plein Tour de France 2016 route a été divulgué le 20 Octobre 2015 au Palais des Congrès à Paris, France. Prévu pour cette 103ème édition: la montagne dans ses nombreux états!

Tour de France 2016: le parcours officiel

Carte Tour De France 2016

Carte Tour De France 2016

Devant une assistance de plus de 4000, Christian Prudhomme a révélé le Tour de France 2016 itinéraire le mardi 20 Octobre au Palais des Congrès de Paris. Le parcours présente fortement les routes de montagne et les meilleurs grimpeurs sont offerts 17 jours de possibilités d’escalade.

Le Tour 2016 prétendants seront familiers avec certains endroits encore devront laisser leurs convictions, et d’adapter à une route inspirée par la théorie de straggling.

Après avoir commencé par une séance de sprint à la base du Mont-Saint-Michel le 2 Juillet, les difficultés se produiront par le milieu de la première semaine avec la traversée de la région Cantal. Course à droite le long à travers les montagnes des Pyrénées ne laissera aucun répit aux prétendants.

Plus loin, le vélo à travers les Alpes aura lieu une fois l’ascension du Mont Ventoux, le procès de temps exigeant en Ardèche et le spin autour de Grand Colombier ont été abordés. Cela conduira à une dernière étape éblouissante du programme, avec le sommet du Mont-Blanc majestueux comme toile de fond, et quelques ascensions brutales en Suisse.

Bien que les grimpeurs élastiques seront à un avantage certain, les prétendants seront également jugés sur la façon dont ils sont talentueux à cheval en bas de la montagne … Il y aura des occasions partout pour la prise!

 

Tour de France: Les caméras thermiques sera utilisé pour attraper les tricheurs

Les caméras thermiques seront utilisés au cours de cette Tour de France dans le but de détecter des moteurs électriques dans les vélos.

Ministre des sports français Thierry Braillard a annoncé qu’il y aurait des contrôles aléatoires sur le Tour qui commence au Mont Saint Michel week-end prochain et court jusqu’au 24 Juillet.

«Avec cette technologie qui a été approuvé par l’UCI (Union Cycliste Internationale) et par le Tour de France (organisateurs), ceux qui voudront tricher sera prise très très gros risques», a déclaré Braillard. «Il est un complément à ce que l’UCI a fait. »

Directeur Tour Christian Prudhomme a ajouté: «Ceux qui veulent tricher peut être inquiet. »

Les caméras thermiques ont été mis en place par les énergies alternatives et de la Commission de l’énergie atomique à la demande du gouvernement.

L’UCI a utilisé des tests de résonance magnétique pour détecter des moteurs. Les deux méthodes devraient être utilisées sur le Tour.

Les tests de résonance magnétique a aidé à l’UCI trouver un moteur plus tôt cette année dans le vélo de Belgique Femke Van den Driessche aux championnats des moins de 23 cyclocross monde.

Femke van den Driessche de la Belgique a été interdit pendant six ans pour le premier cas enregistré en utilisant des moteurs cachés dans les courses Avril dernier, après vérification des essais de moteur au début ont été utilisés.

Le moteur a été trouvé dans un vélo utilisé par le U23 champion d’Europe de cyclo-cross aux Championnats du Monde U23 en Belgique en Janvier.

 

Étiquette

cyclisme 2016 France 2016 Tour de France Tour de France 2016

Commentaires

Créer un nouveau commentaire