Agoradusport

L`Agora du Sport
par Jérôme Arpin Renaudeau sur 11/01/2016 � 08:19 AM

Pierre Ménès et l’entraîneur Michel s’accrochent après le match contre Guingamp

Pierre Ménès

Après un match particulièrement long à regarder entre Marseille et Guingamp (0 – 0), le debrief sur le plateau de Canal+ aura été quelque peu tendu après un accrochage entre le consultant Pierre Ménès et l’entraîneur de l’OM, Michel.

Le présentateur Hervé Mathoux questionnait Michel, l’entraîneur espagnol de l’Olympique de Marseille, sur le match livré par son club contre Guingamp, se soldant par un match nul, lorsqu’ensuite le consultant Pierre Ménès est intervenu. Direct et franc comme on connaît ce dernier, le journaliste sportif s’en est alors directement pris à l’entraîneur du club phocéen. « Si un entraîneur français avait les résultats de Michel, il se ferait détruire », a-t-il lancé sur le plateau.

Surpris par cette remarque, Michel a alors simplement répondu : « Je ne sais pas pourquoi vous dîtes cela ». Ménès lui répond alors tout  de go: « Parce que je le pense », faisant au passage rire l’assemblée.

Loin de se débiner, Michel s’est alors exprimé dans un français quelque peu approximatif pour répondre à cette attaque frontale du consultant du Canal Football Club. « Pour parler de football, si, quelquefois, tu es à l’intérieur des vestiaires, aux entraînements toute la semaine, peut-être tu vas comprendre beaucoup mieux la situation », a lancé l’ancien du Real Madrid, ajoutant que « c’est facile de parler dans un studio de télévision ». L’entraîneur a cependant assumer totalement ses responsabilités après cette huitième rencontre d’affilée à domicile sans résultat pour les Marseillais.

Étiquette

Marseille Michel Pierre Ménès Slide

Commentaires

Créer un nouveau commentaire