Agoradusport

L`Agora du Sport
par Jean-Luc Attia sur 05/02/2016 � 04:24 PM

L’ex patron de Ferrari déplore le mauvais état de santé de Schumacher

Michael Schumacher

Près de deux ans après sa chute à ski, septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher est toujours dans un état de santé incertain. Les dernières nouvelles de l’ancien pilote ne sont pas réjouissantes puisque Luca Di Montezemolo, ex patron de Ferrari, a indiqué ce jeudi qu’elles n’étaient malheureusement « pas bonnes ».

En décembre 2013, le pilote de F1, Michael Schumacher était victime d’une chute a ski ayant entraîné une blessure à la tête. Depuis, le champion est dans un état incertain et la discrétion de son entourage à ce sujet laisse place à des hypothèses ou à de fausses affirmations de la presse. Dernièrement, le quotidien allemand, Bunte, a annoncé en Une que Schumacher serait bientôt en capacité de marcher ce qui avait été immédiatement démenti par l’entourage du champion. Lassé des spéculations et des affirmations hâtives , l’ancien patron de Schumacher, Luca Di Montezemolo a souhaité prendre la parole afin d’évoqué son ancien poulain et a annoncé : « J’ai souvent de ses nouvelles et malheureusement, elles ne sont pas bonnes ».

« C’était un grand pilote »

Luca Di Montezemolo parle ensuite de son ami au passé et raconte « C’était un grand pilote avec qui nous avons partagé un long chemin ensemble, à la fois humain et professionnel. Nous avons eu des enfants presque en même temps. La vie est étrange. Il fut le pilote le plus titré de Ferrari et n’a eu qu’un seul accident grave en 1999 et c’était de notre faute, pas de la sienne. Malheureusement, une chute de ski l’a fauché ».  Avec ces mots, Luca Di Montezemolo met , du moins pour un temps, un terme au rumeurs au sujet de la santé de Michael Schumacher et met fin aux faux espoirs sur l’avenir de la star de F1.

Étiquette

Luca Di Montezemolo Michael Schumacher Slide

Commentaires

Créer un nouveau commentaire