Agoradusport

L`Agora du Sport
par Jean-Luc Attia sur 01/09/2015 � 02:58 PM

Nico Hülkenberg reste chez Force India jusqu’en 2017

Nico Hülkenberg

L’écurie Force India  indique, ce mardi 1er septembre, que Nico Hülkenberg prolonge son contrat jusqu’à la fin de la saison 2017. A 28 ans, le pilote allemand de F1 poursuit sa route avec Force India pour deux ans.

L’écurie de l’homme d’affaires Vijay Mallya, Force India, vient d’officialiser la présence de Nico Hülkenberg pour 2016 et 2017. Il faut dire qu’entre l’écurie indienne et le pilote, c’est une longue histoire puisque Nico Hülkenberg a intégré l’équipe pour la première fois en 2011, en tant que pilote d’essai.

En 2012, et après des débuts en F1 chez Williams, il devient titulaire chez Force India et participe à ses premiers Grands Prix sous la bannière de l’écurie de Vijay Mallya. Malgré une année 2013 passée chez Sauber, Nico Hülkenberg revient au sein Force India en 2014 et semble vouloir y rester depuis.

« Je m’y sens chez moi »

Au sujet de cette prolongation de contrat, le pilote estime : « Je connais très bien cette équipe et je m’y sens chez moi. C’était donc logique de prolonger sur le long terme « . Nico Hülkenberg évoque aussi son avenir commun avec l’équipe de l’écurie et précise : « Les progrès réalisés ces deux dernières années par l’équipe m’ont vraiment impressionnés et me mettent en confiance pour l’avenir ».

Pour le pilote, aucun doute sa place est au sein de Force India, il explique : « C’est une excellente équipe qui a soif de victoire et qui veut continuer à s’améliorer, année après année. Je pense que nous avons ce qu’il faut pour avancer et je veux continuer à grandir ».

Étiquette

Force India Nico Hülkenberg Slide Vijay Mallya

Commentaires

Créer un nouveau commentaire