Agoradusport

L`Agora du Sport
par Jean-Luc Attia sur 11/01/2016 � 10:58 AM

NBA : Le salaire de LeBron James et des joueurs des Cleveland Cavaliers !

lebron james cleveland cavaliers

Au sein des franchises de la Ligue NBA, certaines se montrent plus généreuses que d’autres. Parmi elles, les Cavaliers de Cleveland apparaissent comme la franchise ayant la masse salariale la plus importante de cette saison 2015-2016 avec 110 millions de dollars. La star des Cavaliers de Cleveland, l’ailier LeBron James profite confortablement des largesses de sa franchise et est ainsi l’un des joueurs les mieux payés du championnat NBA.

Pour cette saison 2015-2016 du championnat de la NBA, les franchises rivalisent de moyens pour se maintenir au meilleur niveau. Pour attirer ou garder les joueurs emblématiques, les franchises doivent y mettre le prix et leur masse salariale est un argument de poids.

LeBron James, Kevin Love, Kyrie Erving sont les mieux payés

 

Cette saison la mythique équipe des Cavaliers de Cleveland a été la seule franchise dont la masse salariale a excédé les 100 millions de dollars. En effet, avec 110 millions de dollars, les Cavaliers de Cleveland se montrent particulièrement généreux et ce plus encore avec leurs stars comme LeBron James. A 31 ans, le numéro 23 possède la rémunération la plus élevée de sa franchise comme du championnat avec environ 23 millions de dollars cette saison.

Derrière LeBron James, Kevin Love cumule 19,7 millions de dollars tandis que le meneur, Kyrie Erving, prend la troisième marche de ce podium avec plus de 16 millions de dollars pour la saison 2019-2020. En moyenne, les joueurs des Cavaliers de Cleveland se voit attribuer une rémunération de 8 millions de dollars par tête pour cette saison.  Iman Shumpert cumule par exemple 9 millions de dollars.

Étiquette

Cleveland Cavaliers LeBron James NBA Slide

Commentaires

Créer un nouveau commentaire