Agoradusport

L`Agora du Sport
par Ibrahim Feghoul sur 24/01/2016 � 03:20 PM

Lyon / Marseille Streaming : Chaîne et Heure du match de foot en direct

OL

Ce dimanche 24 janvier pour cette 22e journée de Ligue 1, Lyon OL accueille Marseille OM pour un match très attendu par les supporters. Le match Lyon / Marseille est diffusé en direct sur Canal+ et en streaming sur le service MyCanal du la chaîne cryptée.

Alors que la dernière rencontre du match aller (1-1) du 20 septembre dernier entre Marseille et Lyon reste dans toutes les mémoires, le match avait été interrompu à deux reprises par l’arbitre en raison d’un accueil houleux réservé à Mathieu Valbuena, cette belle affiche entre deux clubs emblématiques promet une ambiance électrique. D’autant que les deux équipes sont à égalité à 29 points chacune. Marseille s’octroie la 9e place du classement et Lyon la 10e.  Comme l’a ainsi souligné Bruno Génésio : « Le match de dimanche est important même s’il en restera encore beaucoup. Le championnat est très serré ». D’ailleurs l’entraîneur rhodanien ne s’inquiète pas outre-mesure pour son poulain : « Il est toujours naturellement déterminé quel que soit le match, quel que soit l’adversaire. Je ne le sens pas plus de déterminé que pour d’autres matches. C’est un grand professionnel qui prépare ses matches de la même manière que ce soit Saint-Étienne, Marseille, Paris ou d’autres »

Lyon, un concurrent direct pour Marseille pour arriver en Coupe d’Europe

Avec le règne sans conteste du PSG sur cette saison de Ligue 1,  Steve Mandanda d’ailleurs bien conscient de l’importance que revêt ce type de rencontre dorénavant. « Lorsqu’on voit le niveau du PSG aujourd’hui, notre championnat se joue avec eux [Lyon, ndlr], Monaco, St-Etienne ou Bordeaux, estime le capitaine. Ce sont des concurrents directs pour l’accession à la coupe d’Europe. On peut appeler ça un classique ou comme on veut, mais c’est un match important. C’est une rivalité qui augmente, on l’a vu avec ce qu’il s’est passé au match aller avec Mathieu Valbuena. Pour moi, cela a été une grosse surprise, je ne pensais pas qu’il y avait autant de rivalité avec les deux clubs. Mais je retiens plus notre bon match et la déception de ne pas avoir gagné, que les événements qui l’ont émaillé ».

Rappelons que le match Lyon/Marseille est retransmis en direct sur Canal+ et en streaming live sur le service en ligne MyCanal de la chaîne cryptée.

Étiquette

Marseille Olympique Lyonnais

Commentaires

Créer un nouveau commentaire