Agoradusport

L`Agora du Sport
par Jean-Luc Attia sur 05/07/2015 � 11:52 AM

GP de Grande-Bretagne de F1 : la course en direct streaming sur MyCanal

gp grande bretagne

Lewis Hamilton, en tête du championnat, partira en pôle position pour ce Grand Prix de Grande-Bretagne. La course est diffusée sur la chaîne payante Canal+ et peut être vue en streaming live sur le service MyCanal du site internet de la chaîne.

Le champion du monde britannique, qui a réalisé un chrono d’une minute et 32,248 secondes en qualifications samedi, sera sur la première ligne sur la grille de départ avec son coéquipier chez Mercedes Nico Rosberg. Malgré les fortes bourrasques de vent qui ont secoué les voitures sur le circuit d’Angleterre lors des qualifications, un seul dixième de seconde a séparé le duo. Hamilton est toujours en tête du classement des pilotes, en avance de 10 points sur Rosberg.

« C’est toujours spécial de décrocher la position de tête ici, dans ta propre cour, devant tes partisans », a déclaré Lewis Hamilton à l’issue des qualifications de Silverstone. A noter que lors des essais libres, Rosberg s’était imposé face à Hamilton vendredi dernier.

Le Grand Prix de Grande-Bretagne en streaming live sur MyCanal

« Quelque chose clochait avec le côté avant gauche de ma voiture, a expliqué Rosberg. Nous allons y jeter un coup d’oeil ». La voiture de Hamilton a également connu un « problème technique », comme l’a confié le directeur technique de Mercedes, Toto Wolff. « De manière générale, ce n’est pas le week-end le plus facile, parce qu’il y a eu des hauts et des bas dans nos réglages, dans l’appui aérodynamique et dans les tours lancés », a indiqué Hamilton.

Le circuit de Silverstone en Angleterre vue du ciel

Le circuit de Silverstone en Angleterre

« J’ai effectué une modification dans la voiture avant la séance de qualifications qui ne s’est peut-être pas révélée spectaculaire pendant un tour lancé, mais qui pourrait bien fonctionner pendant la course », a-t-il précisé.

Quant à Williams, elle sera sur la deuxième ligne, avec Felipe Massa et Valtteri Bottas. Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel chez Ferrari seront en troisième ligne.

« Nous n’avons pas tiré le maximum de notre voiture, et j’ai commis une erreur dans mon dernier tour (de qualifications), mais nous avons de manière générale un bon rythme », a dit Vettel.

Cette course sur le circuit de Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne est diffusée à partir de 14 heures sur Canal+. Les abonnés de la chaîne peuvent également voir la course de F1 en direct streaming sur le service Live MyCanal disponible sur internet.

Étiquette

F1 GP de Grande-Bretagne Streaming

Commentaires

Créer un nouveau commentaire