Agoradusport

L`Agora du Sport
par Sophie Simonneau-Lucas sur 21/09/2015 � 10:14 AM

Defender : Land Rover dévoile un modèle bien particulier

land rover defender pedal car

Land Rover a surpris se nombreux spécialistes automobiles en dévoilant un Defender d’un type un peu spécial, puisqu’il s’agit d’un modèle pour enfants à pédale.

La marque Land Rover a véritablement créé la surprise en dévoilant au grand public un concept-car en se basant sur un modèle sorti en 1948. Il s’agit ainsi d’un Defender pas vraiment comme les autres, car il n’embarque pas de moteur pour le propulser, mais…. des pédales ! D’une structure en aluminium, ce mythique Defender destiné aux enfants (et aux grands enfants) est entièrement réalisé à la main dans les ateliers anglais de la marque. L’intérieur est fait de cuir et d’aluminium, apportant une touche très luxueuse et sobre à la fois au véhicule. Quant à la peinture, c’est la même teinte utilisée que pour les Defender « pour adulte », soit le Loire Blue.

Chaque modèle de cette voiture miniature à pédale est numéroté et dispose de sa propre plaque d’immatriculation. Vos jeunes bambins pourront également découvrir les joies de l’automobile avec ce modèle disposant d’un frein à main, d’un tableau de bord complet avec notamment un vrai klaxon, d’un grand coffre avec couvercle, mais également des suspensions et des freins.

Lindsay Weaver, PDG de Land Rover, a expliqué qu’il s’agit « à la fois d’un article de collection et d’un jouet pour enfants. C’est une preuve de notre capacité à créer des produits de grande qualité, à l’exemple de nos voitures Jaguar et Land Rover. »

Pour la modique somme de 13 500 euros environ, vous rendrez éternellement heureux et reconnaissant votre fils ou votre fille…

Étiquette

Defender Land Rover

Commentaires

Créer un nouveau commentaire